logo etoile wim fest maussane
parade maussane festival

Parade présente son 2ème EP intitulé It All Went Bad Somehow. 7 titres puissants, bouleversants, exaltants, à l’image du groupe et de notre époque, qui réclame le retour d’un rock directement connecté à nos vies, nos angoisses, nos espoirs, dérapages incontrôlés, coups de mou et passions survoltées – un mini-album gorgé de maxi-chansons. Leur rage est palpable mais elle s’exprime à travers des mélodies fortes, des paroles habitées, un son distingué. 

Parade, ne serait-ce pas le post-punk de The Only Ones et Psychedelic Furs projeté dans les temps futurs ? D’autres auditeurs diraient voilà l’indie-rock de The Strokes et Interpol ressuscité, sans le côté hipster – dans une version urgente, post-apocalypse, poétique et brûlante. Et la Gen Z, son impression à chaud ? Qu’elle peut enfin revenir au rock.

Une formation taillée pour tout dynamiter, une Sélection Inouïs du Printemps de Bourges, des retours presse admiratifs, des passages radio et télé, la légende est en marche. Partout où Parade se produit, c’est le chaos, la ferveur, l’extase.

mascotte decoupee