Programmation musicale du Wim fest' 2025
Depuis près de 30 ans, Nada Surf fait partie de la bande-son de nos vies avec Let Go en 2002, puis The Weight Is a Gift en 2005, ils présentent aujourd’hui leur nouvel album Moon Mirror.
Parade présente son 2ème EP intitulé It All Went Bad Somehow. 7 titres puissants, bouleversants, exaltants, à l’image du groupe et de notre époque.
Dans l’univers musical, il y a des constellations qui défient les catégories, et Tessina accompagnée de Stella est certainement l’une d’entre elles.
KO KO MO c’est un peu comme si le yin et le yang se retrouvaient sur scène pour fusionner et électriser le public au cours d’un show exaltant. En 3 albums, ce duo est parvenu à imposer sa propre patte musicale, un son instantanément reconnaissable. Ils nous présenteront leur 4ème album,STRIPED, qui vient de sortir.
Ils seront accompagnés des Howlin’ Jaws, qui dévoileront leur deuxième album Half Asleep Half Awake, un enchaînement façon gymnaste professionnel de tubes taille XXL, un album où l’alchimie et les expérimentations donnent naissance à la frénésie, la sauvagerie et l’émotion.
Ce sont les locaux à l’affiche du WIM cette année! Un groupe soft rock à la fois intemporel et profondément actuel, où les influences mystiques se mêlent à une énergie brute et mélodique.